INSPIRATION

Laissez-vous inspirer par nos shows de coiffure proposés par une affiche variée d’artistes (inter)nationaux impressionnants. Nous pouvons vous annoncer ici nos invités exceptionnels !

Richard
Mannah

Un Master Stylist et Educator de New York reconnu à l’échelle internationale qui compte pas moins de 25 ans d’expérience acquise sur 3 continents. Il a commencé sa carrière chez Toni&Guy, en Australie, avant de devenir pendant plusieurs années l’une des figures de proue de Toni&Guy à Londres. Richard a été élu « London Hairdresser of the Year 2011/2012 » aux British Hairdressing Awards, l’une des plus grandes distinctions de notre secteur. Il est également membre de la célèbre Australian F.A.ME. Team pour the Fellowship for British Hairdressing et il a remporté plusieurs Australian Hair Fashion Awards. L’an dernier, il a signé un contrat en tant que International Guest Artistic Director chez Joico, dans le cadre duquel il aide, entre autres, à élaborer différents programmes de formation. Lors des Fashion Weeks, il travaille avec de grandes maisons et ses collections sont publiées dans les plus grands magazines : Elle, Vogue, Creative Head et, naturellement, Tribu-te Magazine. Sa créativité, son enthousiasme et son charisme naturel vous séduiront indubitablement.

Sophia Hilton

La propriétaire de « Not Another Salon » et « Not Another Academy » à Londres. Elle est l’une des formatrices les plus demandées au Royaume-Uni et une véritable source d’inspiration pour les coiffeurs du monde entier grâce à ses techniques (de coloriste) pratiques. Sophia : « Trouver de l’inspiration grâce à de nouvelles techniques créatives lors d’une formation, c’est incroyable, mais quel est l’intérêt si l’on ne peut pas les appliquer sur ses clients ? » Le mot d’ordre de Sophia, c’est « La couleur ». Elle a d’ailleurs été gratifiée, très justement, du titre de « Queen of Colour » ! Sa carrière a décollé lorsqu’elle a remporté le « L’Oréal Colour Trophy » en 2013. En 2018, Sophia est devenue « Creative Head’s Colour Expert of the Year » et, ensuite, elle a gagné plusieurs Business Awards en marketing et réseaux sociaux aux « British Hairdressing Business Awards ». Suivie par des milliers de personnes sur Instagram, elle est également une influenceuse plutôt populaire sur Internet ! L’une des femmes les plus incroyables de notre industrie, à retrouver sur notre podium le 1erdécembre !

Frédéric
Pavard

Qui représente mieux le “Luxe Français” qu’Alexandre de Paris?! Êtes-vous prêt pour un spectacle de glamour magique et l’art de la coiffure raffinée?! Frédéric Pavard, ambassadeur et éducateur d’Alexandre de Paris, présentera ses incroyables talents de coiffeur le dimanche 1er décembre à l’événement The Salon Experience et le lundi 2 décembre lors d’une master class.

Hayden Cassidy

L’une des meilleurs barbers d’Europe est une jeune femme qui brise les stéréotypes liés au genre: Hayden Cassidy de Dublin (Irlande) a découvert – après une blessure à la jambe qui l’a obligée à renoncer au football – être une coiffeuse comme vocation! Elle est l’un des noms les plus connus de la scène barbier moderne et montrera sa signature propre et éditoriale sur scène avec nous!