EDITION
2020-2021

À cause de « miss C », l’événement et les awards ont été ajournés à plusieurs reprises. Par ailleurs, de nombreux coiffeurs ont profité des confinements pour investir dans leur personne et leur salon.

Nous avons reçu un nombre considérable de candidatures pour l’édition corona des « The Salon Experience Awards 20-21 » et avons décidé que le concours aurait quand même lieu. Toutes les candidatures ont été examinées en détail ces derniers mois et le top 5 de chaque catégorie a été révélé. Le jury (inter)national a sélectionné un lauréat par catégorie et les gagnants ont reçu une visite surprise dans leur salon à la fin mai. Vous en découvrirez ci-dessous le lauréat de chaque catégorie. Nous prévoyons de faire revivre aux lauréats de cette édition leur moment de gloire lors du prochain gala organisé le dimanche 4 décembre 2022 à Heusden-Zolder.

Et maintenant… compte à rebours jusqu’à 2021 ! Nous serons prêts, vous aussi ?

Awards

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin commodo lectus nisi, a sollicitudin nibh volutpat ac. Praesent facilisis orci sit amet lacinia euismod. Nulla diam enim, ultrices eu commodo ac, dictum at neque. In rutrum est in faucibus euismod. Donec dapibus purus nec odio iaculis rutrum quis in velit.

NEW SALON

ERSATZ

Romain Nicotra a fondé Ersatz en 2016 à Liège et a déménagé en janvier 2021 dans un nouveau lieu. Le concept dans son intégralité a été décisif pour le jury. Romain est un coloriste professionnel et l’intérieur coloré aux accents design audacieux en témoigne. Des zones confortables et des coins séparés garantissent suffisamment d’intimité et de calme. Charismatique et dynamique, voilà ce qui définit Romain. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans le salon. Ersatz est également très présent en ligne de manière professionnelle : Facebook, Instagram et TikTok sont quotidiennement mis à jour et les rendez-vous se prennent uniquement en ligne. Vous pouvez scanner la liste des prix grâce à un code QR à l’entrée, lesquels sont toujours à jour et accessibles. Bravo Romain et son équipe !

METAMORPHOSE SALON

FRANK’S ATELIER

Dans le Franks Atelier Luxury Haircare à Korbeek-Lo, Frank Madeya, Luc Schouterden et leur équipe dorlotent leurs clients dans le cadre d’un concept unique qui fait la part belle à une expérience globale luxueuse et une approche personnalisée. Le jury était impressionné par le cadre original et exclusif, l’intérieur élégant, la chaleur et l’ambiance agréable. Le magnifique salon de 240 m², qui fait partie à juste titre des Leading Salons of the World, est aménagé de telle sorte que les clients puissent en profiter au mieux en toute quiétude. Qualité, professionnalisme et luxe sont ici les maîtres mots. Un salon exceptionnel de grande qualité. Bravo Frank, Luc et l’équipe !

Barber Shop

JORDY’S BARBERSHOP

Dans le Jordy’s Barbershop à Wilsele, Jordy Luyten offre aux hommes une expérience complète sur mesure dans un cadre luxueux. L’accent est mis sur la qualité, pas sur la quantité : ses clients déboursent 60 € pour une coupe, car il prend vraiment le temps et travaille entièrement sur mesure. Le vaste et élégant Barbershop occupe le rez-de-chaussée de l’habitation privée de Jordy, vous vous y sentez donc comme chez vous. Jordy travaille seul, accorde 100 % de son attention à ses clients et rend l’expérience unique grâce aux détails ! En outre, Jordy investit dans des formations et ateliers professionnels dans son salon et en dehors. Pour ses collègues coiffeurs pour hommes et pour lui. Réunissant des coiffeurs nationaux et internationaux de premier plan. Sa communication en ligne est à jour, originale et professionnelle. Jordy se lance des défis et élève son travail et la boutique chaque fois au niveau supérieur. Félicitations !

DIGITAL INFLUENCER

MALVINA SAIU

Une page Facebook et une page Instagram dynamiques et à jour ? OK ! Un site web moderne avec un agenda et une boutique en ligne ? Encore OK ! De brèves vidéos et tutoriels sur TikTok ? Toujours OK ! Notre influenceuse numérique de l’année, Malvina Saiu, coche toutes les cases ! Elle consacre beaucoup de temps et d’attention à son image et aux canaux en ligne, et cela paie ! Le classement élevé sur Google et les bonnes évaluations suivent grâce à ses efforts. Ce travail acharné porte ses fruits : bravo Malvina !

YOUNG TALENT

SILKE VAN HYFTE, GEKNIPT

Silke van Hyfte est une jeune femme forte au parcours solide et fantastique. Après sa formation, elle a travaillé dans quelques salons connus et à 24 ans, elle a ouvert son propre salon de 130 m² à Wezemaal en 2019. Trois ans plus tard, elle travaille avec une équipe de 5 personnes qui mise sur l’expérience globale et une approche personnalisée. Silke ne cesse de se perfectionner et de former son équipe que ce soit sur le plan technique ou artistique. Elle investit dans le coaching et tend à progresser comme entrepreneuse et comme être humain. Elle partagera prochainement ses connaissances avec d’autres coiffeurs au sein de l’Education Team de KEVIN.MURPHY.  Les médias sociaux et le site web de Geknipt! sont également soignés et professionnels. Une lauréate qui le mérite !